Arachnophobia

Modérateur: Wow Officier

Arachnophobia

Messagepar Andrömaque » 02 Juil 2011, 14:59

Image
Baaaaaaaaaah !

Pas de repos hier pour les membres de la LC WoW. Ce vendredi nous étions d’astreinte, patch week oblige ! Amateur de cafards, araignées et autres immondices de la nature ? Ce boss est fait pour vous ! Malheureusement pour nous, nous n’avions pas prévu le spray Baygon, et la tâche se révéla plus ardue que de prime abord (n’est-ce pas Wakee ?).

Motivés, chauds comme des braises, nous nous lançâmes sur les bestioles purulentes qui défendaient l’accès à leur supérieure. Les épées sifflaient dans l’air, s’abattant avec grâce sur leur cible dans un giclement de liquide vert acide. Nous ne tardâmes pas à nous embourber dans ce jus corrosif qui nous brulait les pieds (sabots pour certains) ; les cheveux collés et le visage salit, nous avancions petit à petit, pour enfin arriver, plus que jamais échauffés, devant la reine mère. Plantés là, bouche bée, quelques instants effarés : la pondeuse était encore plus impressionnante que ce qu’on nous avait raconté… Beth’tilac… Mais il n’a pas fallu longtemps à nos aventuriers pour se ressaisir et dresser un plan d’attaque ; car on la voulait cette araignée, on la voulait morte, on voulait l’écraser, on voulait l’exterminer : elle ne devait pas en réchapper ! Ce soir elle DEVAIT tomber (aussi pour faire chier Joyba un peu quand même) !

Et nous n’avons pas été déçus de notre épopée, malgré les difficultés rencontrées, les erreurs de stratégie ; malgré certains membres estropiés, nous sommes sortis victorieux !

BETH’TILAC N’EST PLUS ! (j’avais dis que je ferais un effort)

Finies les piqûres, finis les cauchemars la nuit, nous pouvons enfin dormir sereinement !

Imaginez que vous réussissiez à écraser une grosse araignée après lui avoir couru après pendant une heure : tiens, prend ça sale garce ! Et bien c’est un peu ce que nous avons ressenti, harassés mais glorieux, à la fin du combat !

Bravo la LC ! Encore une victoire, et nous sommes pour le moment la 3é guilde du serveur côté ally après Cya Heroes et Pix Breaker (à mon avis ça va vite changer).

Bien à vous,

Andro.

Image
"Bon, les gars... Quand faut y aller, faut y aller..."

Image
Owned !
“ La raison pour laquelle les gens trouvent difficile d'être heureux c'est qu'ils trouvent le passé mieux qu'il l'était, le présent pire qu'il ne l'est et le futur moins résolu qu'il ne le sera. ”

Image
Andrömaque
Garde royal de Stormwind

@Irl: Jane
@Wow: Andrömaque - Anthràx - Niÿx - Thànàtos

Re: Arachnophobia

Messagepar Nico » 02 Juil 2011, 15:39

On ne vous arrêtes plus xD
Foutlamerde ;)
Nico
Ragnaros

@Irl: Nico
@GU: [url=http://llc-guilde.fr]LLC[/url]
@War: [OFF]
@Wow: [OFF]
@Aion: [OFF]
@SwTor: [OFF]

Messagepar Andrömaque » 02 Juil 2011, 15:47

Mdr, ce soir on fait une pause quand même !
“ La raison pour laquelle les gens trouvent difficile d'être heureux c'est qu'ils trouvent le passé mieux qu'il l'était, le présent pire qu'il ne l'est et le futur moins résolu qu'il ne le sera. ”

Image
Andrömaque
Garde royal de Stormwind

Messagepar Theysandor » 02 Juil 2011, 17:02

je trouve ça achement bien d'avancer comme ca en 10 avec plaisir mais efficacité

Ca prouve l'avantage du mode 10-25 des instance qui permet de continuer a "progresser" en pve "HM" même avec des effectifs fort réduits.

je vous souhaite de progresser dans l'instance jusqu'au bout (j"imagine que vous arrivez bientot au bout des boss dispo nan ? l'instance se libère au fur et a mesure ?)
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

@Irl: Noe
@War: Cassandre - morte en bas age
@Wow: Theysandaar - plus trop en fait
@Aion: Cassandre - morte en bas age
@SwTor: Thei-Sandor - le HL ca pu
@Gw2: Andragone - Necromancienne

Messagepar Theysandor » 02 Juil 2011, 17:04

pourrais-je me permette de suggérer de moins réduire les photos de kills, et de plus les recadrer au tour du boss+equipe, historie qu'on voit quelque chose :p

(détails osef hein ... mais bon on voit pas grand chose on a l'impression que vous etes tout loins :)).
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Slynjo » 02 Juil 2011, 17:05

non pas de péage sur cette instance, 7boss d'un coup.
Slynjo
Gehenas

@Irl: Jocelyn
@Wow: Slynjo/gropére
@SwTor: Slin

Messagepar Iglounette » 02 Juil 2011, 17:41

Les 5 premiers sont directement accessible, et nécessaire pour débloquer les 2 suivants.
Iglounette
Lucifron

@Wow: Boréa / Gallipette [WOTLK] Iglounette [BC]
@Aion: Iglounette [dead]

Messagepar Nico » 02 Juil 2011, 17:41

Autre remarque, plus côté pratique qu'esthétique, après c'est selon l’envie bien entendu, mais il serait préférable de stocker les images chez nous, d'une part pour toujours les garder sous la main, mais aussi pour pouvoir les retrouver facilement.
Pour les stocker, le thème Les News à été créé dans la galerie, et dedans, toutes les images concernant les news d'antan y sont sont stockés . Certes c'est plus contraignants, mais cela permet entre autre d'alimenter l'avancée pve sur le site en terme d'image.
Foutlamerde ;)
Nico
Ragnaros

Messagepar Andrömaque » 02 Juil 2011, 19:14

Ca marche je vais essayer de faire comme ça dorénavant, et They oui je suis d'accord avec toi. Concernant la taille je ne peux pas les agrandir plus car au niveau de la page d'accueil l'image prend toute la place :/
Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas saisie... Par contre je peux les recadrer et les prendre de plus près :)

Image
Andrömaque
Garde royal de Stormwind

Messagepar Theysandor » 02 Juil 2011, 21:16

euh bah voila

Je parlais de les recadrer plus près
donc même taille d'image, mais zoomé sur ton image de départ.
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Nico » 02 Juil 2011, 23:36

Andrömaque a écrit:Ca marche je vais essayer de faire comme ça dorénavant, et They oui je suis d'accord avec toi. Concernant la taille je ne peux pas les agrandir plus car au niveau de la page d'accueil l'image prend toute la place :/
Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas saisie... Par contre je peux les recadrer et les prendre de plus près :)

Normalement le site recadre les grandes images. Je dis bien "normalement" ;)
Foutlamerde ;)
Nico
Ragnaros

Retour vers World of Warcraft