Double shot, adieu canailles.

Modérateur: Wow Officier

Double shot, adieu canailles.

Messagepar Andrömaque » 10 Juil 2011, 20:32

Et une soirée deux en un Lundi dernier pour la team LLC WoW ! Et oui, nous avons effectivement tombé deux boss ; après le calvaire d’Alysrazor tout nous semblait plus facile et nous avons donc beaucoup rigolé face à la médiocrité de nos adversaires, Baleroc et le Majordomo, tout deux morts rapidement puisque nous avons même eut l’opportunité de nous attaquer à notre cher Ragnaros (qui n’a pas bougé, ne rêvons pas trop).

Sur Baleroc il n’y a pas grand-chose à dire ; nous savions qu’il ne durerait pas longtemps. Même si sa grosse épée en laissait certains rêveurs, la puissance de nos heals est rapidement venue à bout de ce vulgaire démon.


Image
Une si belle épée...

Pour la confrontation avec le Majordomo néanmoins, ce fût la surprise générale ! Fandral, le protecteur, le gardien de Ragnaros, le dernier boss avant l’affrontement final ! Et bien… Les Elfes n’ont pas perdu un bon élément lorsqu’il décida de les tromper… Quelle déception (ou pas) ! Est-ce son niveau déplorable, ou bien notre détermination, qui nous permis d’avoir la balle dans notre camp ? Un peu des deux certainement.

D’abord fébriles devant l’icône de celui qui en imposait plus que nous, c’est avec stupeur que nous avons reconsidéré notre jugement lors du premier essai. Il était évident que sa puissance de frappe était plutôt limitée, voire inexistante. Une fois le choc passé, énumérant divers angles d’attaque, nous nous mîmes au travail avec acharnement, tant et si bien qu’au bout d’à peine une heure, nous avons tous dit au revoir au grand chambellan (grand par son titre bien entendu).

Pas peu fiers de notre écrasante victoire, et considérant la taille du défunt Fandral étendu à nos pieds, nous avons décidé, sous la tutelle de notre cher Cyclo, de changer un peu la photo de fin de boss… Malheureusement, le sens de la géométrie n’étant pas innée chez la plupart des membres de la guilde (tout du moins du raid), nous avions à peine eu le temps de former un cercle (une ellipse on dira plutôt), assez convaincant, que le corps du boss s’estompait avant que je ne puisse prendre la moindre photo. Je me vois donc navrée de vous informer qu’il n’y a pas de preuve concrète de notre réussite, si ce n’est la photo ci-dessous, prise à l’endroit exact de l’emplacement du Majordomo avant pull (et tout compte fait nous avons abandonné l’idée du cercle).

Image
Oh bah.... Il est passé où ??


Cela nous a quand même valu un bon fou rire général, ce qui n’est pas négligeable, donc pas de regrets !
Allez, plus que Ragnaros, on y croit les gars !

Votre dévouée,

Andro.


Image
"- Epouse moi !"
"- Crève, salope."
“ La raison pour laquelle les gens trouvent difficile d'être heureux c'est qu'ils trouvent le passé mieux qu'il l'était, le présent pire qu'il ne l'est et le futur moins résolu qu'il ne le sera. ”

Image
Avatar de l’utilisateur
Andrömaque
Garde royal de Stormwind
 
Messages: 210
Inscrit le: 20 Mars 2011, 17:11
Localisation: Toulouse
@Irl: Jane
@Wow: Andrömaque - Anthràx - Niÿx - Thànàtos

Retour vers World of Warcraft



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron