Awesome News

Modérateur: SW Officier

Awesome News

Messagepar Asa » 04 Déc 2011, 14:47

Image

Et voici encore une nouvelle extension de notre belle plateforme oueb LLC!

--> http://swtor.llc-guilde.fr/

C'est que ça bosse dure coté staff, on va surement devoir faire appel au syndicat et parler rémunération.. ^^ Trêve de conneries, Lenwe m'a devancé et a fait le plus gros du travail, vous avez donc a disposition un site ©swtor.llc trop la classe!

Le site est dev sur la base de notre taff de cet été, (site gw2), et garde donc les mêmes fonctionnalités, les officiers peuvent donc gérer facilement le recrutement et.. c'est tout pour le moment ^^
La galerie ne tardera pas a arriver, et si le jeu s’avère être la plateforme awesome pvp/pve, des sections spécifiques y seront ajoutées.

Rien n'est terminé, mais nous avons décidé de vous donner accès le plus tôt possible au site afin d'avoir le plus de remarques possible, et nous faciliter ses améliorations

Vous pourrez remarquer aussi que la barre de navigation universelle est a présent disponible sur le forum!

Je termine ce premier post en vous demandant comme d'hab, de nous faire partager vos impressions et idées sur le dev du site, et les problèmes que vous rencontrez.

Cordialement,

Asa.
U get the ram OK?
Asa
Marcheflammes

@Irl: Bertrand
@GU: LLC
@War: RIP Asavarkhul..
@Wow: jeudmerd
@Aion: Je suis pas un chinois
@SwTor: Asa
@Gw2: Asavarkhul