COD9 aka BLOPS2 : Strategie Groupe Démo

COD9 aka BLOPS2 : Strategie Groupe Démo

Messagepar Guiligui » 29 Nov 2012, 17:41

Thread dedié discuss démo, qui est, et c'est une surprise pour moi, le mode de jeux référent de ce nv claude.

Je suggere des choses simples, qui ne necessitent pas un dirigeant particulier, mais reposent sur des roles predefinis et repartis à la volée par bonne entente au cours de l'attente entre parties.

Partie 1 : la poussée

1) On part tous sur le point déterminé au démarrage.

2) On pose.

3) On défend :
    a) à 6 : 4 restent en défense de zone proche, 2 partent en en pressage : soit haut de terrain, soit posage de bombe 2.
    b) à 5 : 3 restent en défense de zone proche, 2 partent en en pressage : soit haut de terrain, soit posage de bombe 2.
    c) à 4 : 3 restent en défense de zone proche, 1 part en en pressage : soit haut de terrain, soit posage de bombe 2.

4) L’idéal est d'avoir une bombe 2 posée quand éclate la 1.

5) Repli des 4 def zones vers bombe 2 si elle est branchée, on repasse en 3) cad 4 def, 2 presseurs.

6) Si la bombe 2 est pas verte, direction partie 2 :


Partie 2 : la tenaille

1) Si la bombe 1 est non pétée, on decide rapidement si on alterne ou pas vers la bombe 2 durant cette phase. Sachant que cela s'applique quelque soit le nb de bombe non pétée :
    a) à 6 : 3 frontaux, 3 contourneurs
    b) à 5 : 2 frontaux, 3 contourneurs
    c) à 4 : 2 frontaux, 2 contourneurs
2) Retour à phase 1 pour la bombe suivante.

3) C'est gâgné.
"You see in this world there's two kinds of people, my friend..."
Avatar de l’utilisateur
Guiligui
Révolutionnaire cubain
 
Messages: 14049
Inscrit le: 07 Juin 2005, 19:08
Localisation: J'existe donc je pense donc j'existe
@Irl: Olivier
@War: Mort et Entérré
@Wow: Mort et Entérré
@Aion: Mort et Entérré
@SwTor: Disparu

Re: COD9 aka BLOPS2 : Strategie Groupe Démo

Messagepar Koub » 29 Nov 2012, 18:53

Guiligui a écrit: c) à 4 : 2 frontaux, 3 contourneurs



Y'a un bug je crois :)
Koub
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 31801
Inscrit le: 21 Août 2005, 22:15
@Irl: Sebastien
@GU: [url=http://www.llc-guilde.fr]LLC[/url]
@Wow: Heinainken
@SwTor: Toph

Re: COD9 aka BLOPS2 : Strategie Groupe Démo

Messagepar Guiligui » 29 Nov 2012, 19:02

Bien vu, merci
"You see in this world there's two kinds of people, my friend..."
Avatar de l’utilisateur
Guiligui
Révolutionnaire cubain
 
Messages: 14049
Inscrit le: 07 Juin 2005, 19:08
Localisation: J'existe donc je pense donc j'existe
@Irl: Olivier
@War: Mort et Entérré
@Wow: Mort et Entérré
@Aion: Mort et Entérré
@SwTor: Disparu

Re: COD9 aka BLOPS2 : Strategie Groupe Démo

Messagepar Kamcam » 30 Nov 2012, 11:18

la def en pressing ne doit jamais etre faite en solo elle va durer peut etre 10s pour un backup de 25s c pas rentable la def de bombe doit etre ajusté en fonction de la zone, exemple 3 points d'arrivée possible demandera 3 defenseur + 1 backup si 2 entrée = 2 def + 1 backup.

Apres je suis plus un partisan du pressing de zone total 3 entrée = 2 def a chaque pts si un points cede 1 personne de chaque points restants (ici 2) backupen attendant le retour des 2 autres.

Apres pour le timing je dirais 2gars go next bombe à 15s puis 2 autres à 10s le reste à 5s.
Image <3 Nerine
Steel is my body and fire is my Blood.
Avatar de l’utilisateur
Kamcam
Ragnaros
 
Messages: 3168
Inscrit le: 15 Juin 2005, 19:07
@War: N.E
@Wow: Who Knows
@Aion: Mort


Retour vers FPS



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron