J'ai absolument rien contre me remettre en question. On fait tous de grave erreur ou même des petite conneries qui finissent par couter la victoire.
Mais non ... la :
http://www.dotabuff.com/matches/1577775075/farmDésolé mais les trois autres ont plombé la partie. Leur jeu était mauvais, visiblement ... et regarde moi les builds ... ils ont rien fait (alors que BS faisait pourtant un farm par trop horrible en terme de CS). Bref BS fait midas alors que c'est un ganker. Bon ok il se faisait dominer en ligne et éspérait probablement pouvoir revenir avec ca. Je l'ai quand même pas trop vu dans la jungle du coup. Io ... n'a jamais fait de bottle. Autant dire qu'il n'avait pas la moindre idée de comment se joue son perso (j'ai jamais vu un tether, ne parlons même pas d'un relocate).
ET enfin zeus ... Que je pensais pas si horrible ... était en fait probablement le pire. il a offert le mid a dragon knight (comment c'est possible ?), n'a rien Build DU TOUT en item. il savait juste KS pur avec son ulti (réellement, il le faisait sur des mecs a 5% de vie alors que j'étais dessus en train de le tapper).
A coté de ca ? oui on a pas été des dieux ... mais regarde les deux heros qui étaient en face de nous en lane : pudge et CM : ils n'ont RIEN. et mon début de partie était franchement bon, bon farm, push de trois tours, masque, bottes de vitesse et aquila en 12 min, et la suite qui arrivait. Mais bon ... avec un PL feed, de niveau supérieur et avec une diffusal en 12 min en offlane, et un DK avec la même avance et un shadowblade en 13 ... LOL
les trois golios nous ont perdu le match, purement et simplement. on aurait été deux 6k MMR on aurait peut être put sauver le truc ... mais bon faut pas déconner non plus

Autant souvent on est tout aussi responsable que les autres voir plus. Autant la c'était perdu d'avance.
Sur la deuxième partie, merci BH qui, même s'il n'a pas jouer son rôle réel ce qui nous a couter une partie du early et du mid, à très bien gérer son stuff et son farm et à retourner le late. même si on était en train de repasser loins derrière sur la fin du match, heureusement que les sacrifices fait nous ont permis de faire sauter 2 lignes de racks ... sinon on aurait été très mal. On les a eu en jouant les bâtiments plus que les kills à la fin.
Pour le coup on a été horrible sur le laning ... purement et simplement. complètement passifs a subir les cleave de kunka. on aurait du sauter sur DP qui n'a rien au début pour survivre. surtout qu'il se sont approcher hyper prêt de notre tour a de nombreuses reprises. Ca aurait aussi dut être fait avec BH. grenouille, je tourne, tu stun dès qu'elle s'éloigne, et BH finissait avec une shuriken. ca serait aller très vite et kunka a moins d'un stun/geyser très bien placé n'aurait rien pu faire, aurait été obligé de fuir ou de subir le même sort. Il suffisait de faire ca deux fois et c'était bon. Quitte à ce qu'a chaque fois ca te coute la vie (ou la mienne) mais au moins on aurait stopper leur freefarm (kunka c'est gavé le pd).