DOTA 2 !!!!!

Re: DOTA 2 !!!!!

Messagepar Ceorl » 18 Juin 2015, 10:45

Purge l'utilise comme un support en début de game. Il a publié une vidéo au début de mars de cette année. Je vais regarder ca ce midi.
Image
Ceorl
Ragnaros

@Irl: Ludo
@Wow: feu-Ceorl
@SwTor: Keorl - Oda me

Messagepar Ceorl » 19 Juin 2015, 10:05

Putain de partie merdique .... Je hais pourrir des parties comme ça ... surtout que jouer veno est, en principe, plutot fun ...
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Ceorl » 19 Juin 2015, 11:04

Journée de la loose hier :

1 essai avec Visage (10 héros) : Grosse partie pour moi en mode "GODLIKE" et d'excellents carries dans ma team, sur le papier par contre. Ni PA, ni LS, ni Blood ne farm, on se fait retourner la bite par un Void pourri ...
Essai 2 Venge avec pour objectif soigner 4000hp .. on gagne mais j'atteints seulement les 3000hp.
Essai 3 Veno avec pour objectif 5 kills : j'en tue 5 mais on perd

Bilan, je n'ai pas avancé d'un poil
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Theysandor » 19 Juin 2015, 14:09

tout était vidé de mon côté en gros. j'ai juste validé visage ^^
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

@Irl: Noe
@War: Cassandre - morte en bas age
@Wow: Theysandaar - plus trop en fait
@Aion: Cassandre - morte en bas age
@SwTor: Thei-Sandor - le HL ca pu
@Gw2: Andragone - Necromancienne

Messagepar Ceorl » 22 Juin 2015, 09:13

La dernière vidéo de purge montre les nouveaux modes de jeu ... Ca semble bien fun !
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Theysandor » 22 Juin 2015, 09:58

Ca a l'air "rigolo" effectivement, mais bon perso j'ai pas l'impression d'avoir suffisemment écumé le mode de jeu normal pour avoir envie de lol sur les nouveau mode de jeux custom. Après un moment ou t'as que 30 min de jeu possible ...
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Ceorl » 22 Juin 2015, 10:52

Pour le peu que l'on soit que deux, avec une non-envie de se payer des russes injouables en face ou avec nous, je pense que ça peut-être une alternative bien sympathique !
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Theysandor » 22 Juin 2015, 13:19

Ca manque quand même de 80% de ce qui fait l'interet de dota : de la stratégie.
Mais oui si on mange deux parties horribles de suite et qu'on est en mode rage, oui ca peut changer les idées.

Il faut quand même savoir que ces parties la sont hebergés chez un jouer, qui, si il se déco, vire tout le monde d'un coup. Donc bon ya moyen de tomber aussi sur des parties de merde :D
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Ceorl » 23 Juin 2015, 09:49

Putain de jeu ... Il me manque vraiment ce recul qu'a un purge lors d'une game.
C'est assez démoralisant de suivre ses parties en faite. Il donne tellement l'impression de facilité tant dans le farm, que les TF ou même pour retourner une partie, que j'en perds la motivation lors de matchs serrés comme hier soir.

Je ne parlerai pas de celle avec Shadow ... je pense que je n'étais pas dans le match, jamais au bon endroit et contré dès les premières minutes dans la lane avec Jugg, contre Razor et Nyx.

Celle où je jouais Weaver par contre ... Ils ont assuré sur les ganks. Je penses qu'ils étaient pas loin du 100% de réussite avec leurs smokes. Au minimum, ils me trouvaient dans la jungle.
Certes ES a fait un boulot de fou sur les TF, mais la clé, c'est bien leur initiate. ES attendait a chaque fois derrière pour nous sauter dessus et ult le plus possible de gars chez nous (une pipe aurait été pas mal en fait ...). Le tournant du match a été assez rapide, je dirai à la minute 10-15 qd pudge a commencé à roamer. A partir de là, on a perdu le contrôle de la map. Et c'est là on nous manquons de recul, car nous ne sommes pas capable de reprendre du terrain et de le conserver.

Ce sont des matchs intéressants, Jo à raison. Frustrants, mais intéressants.
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Theysandor » 23 Juin 2015, 10:24

Ils étaient meilleurs que nous. point. possiblement plus habitué a jouer a 5 que nous, possiblement parlant tous la même langue, possibement pas avec des gens qui jouent à un autre jeu en meme temps sur TS et parlent en permanence (pour la première partie).

On avait aussi de bon line up, mais qui n'était pas spécialement synergiques, ou en tout cas on a pas réussi a les exploiter.
Sur la première partie les bon call de axe on été rare (plus par manque d'occasion que de jump raté), du coup je crois que je n'ai jamais vu un seul ult+barrière de disruptor bien placé (ni de glimpse d'ailleurs ... je crois même pas avoir vu un seul cast de glimpse). et je n'ai pas placé UN SEUL ult avec CM. excepté sur la fin ou j'ai du tuer une ou deux personne en le castant juste avant de mourir ganké. En partie de ma faute par mauvais placement, et en grosse partie par un PERFECT de ES qui à CHAQUE fight m'a stun 0,02 sec après que j'enclenche l'ult. C'était proprement hallucinant.
La pipe aurait été inutile, plus que les dommages d'ES, c'est le stun complet pendant 3-4 secondes qui nous a mis dedans, et de loin.
Dans l'idéal il aurait surtout fallut qu'on soit plus souvent dans l'initiation, avec axe qui jump et tout le reste derrière. Il aurait probablement aussi fallut qu'on ai la latitude et la vision poru que tu puisse roamer derrière leur ligne et te jetter sur ES juste avant qu'on initiate nous ou qu'il initiate eux. Si tu l'occupe juste a temps, voir juste pour lui niquer sa blink, on les défonçait en TF.
On a possiblement aussi trop souvent focus terroblade, qui s'en bat les couilles avec son ult, que l'on n'avait aucun moyen d'empêcher par manque de stun silence, sorti du call de Axe. Donc en gros, même en cas d'initiate pas trop dégeu pour nous, on défonce TB, il ult, inverse la donne complètement et juste après on mange ES sur la gueule avec son full combo ...
Autre manque perso, j'ai pas du tout été assez mobile avec très peu d'achat de scroll ... c'est mal. on a joute à ca la deuxième partie de la partie ou pudge m'a kill/disable bien 5-6 fois de suite, en solo ou au milieu de toute le monde ... Bah a part ward et parfois glacer les mecs qui fuyaient .. j'ai pas eu beaucoup d'impact.

Sur la deuxième partie on a été moches ... J'ai très mal joué mon ult que j'aurais du garder quasi en tout temps uniquement pour contrer celui de DP. je l'ai enclencher bien trop souvent en panique sans qu'il soit utile. J'ai par contre bien géré les repel et certains heal qui ont retourné des ganks. Juste un que j'ai horriblement raté et qui est parti en auto cast parce que j'ai trop tapé comme un frénétique sur ma touche de sort ^^ Mais il reste quand même très dur de se placer avec omni, surtout quand beaucoup de nos carry/gank parte un peu rapidement et sans prévenir, et étale le fight sur toute la longueur d'une lane, en laissant certains ennemis arriver par derrière sur la gueule des supports. Personne n'a aussi bien pris la peine de gérer Nyx une fois qu'il est parti en chasse en fufu. c'est le boulot de tout le monde d'acheter sentry/poudre/gem. On a bien réussi a l'avoir plusieurs fois mais c'était seulement une fois repoussés dans notre base.
C'est aussi facile de critiquer, mais le build de juggernaut était totalement useless. ou est le masque ? ou est le S&Y et surtout ou est le bkb pour ne pas etre inutile face à razor+cm+shackle. AUCUN de ses item n'a de sens sorti de ses bottes. il suffit de voir le score au final très honnête de joe sur ursa, alors qu'on a pas vraiment eu un freefarm sur la offlane.

Bref on a tous pas très bien joué, en tout cas pas très bien en team, face à deux éxécutions assez exempt de défaut en face. On à donc perdu deux fois. Au moins on s'est jamais fait TOTALEMENT rouler sur la gueule sans rien faire du tout.
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Theysandor » 23 Juin 2015, 11:02

Il y a aussi une ENORME propension a ce que la team adverse se déplace à 5 à partir de 15-20 min de jeu en ce moment je trouve ... et on arrive pas du tout à contrer ça. Normalement on devrait le punir de façon assez violente, en défendant une tour à 3 et en laissant 2 carry/core farmer/pousser les autres lanes.

Après le problème c'est quand il se baladent à 5 comme ca mais dans notre jungle sans qu'on les voit/qu'on ai wardé, et qu'on arrive quand même à perdre des gens un par un qui vont se ballader la bas (souvent le pauvre support qui essayer justement de warder).

C'est un peu chiant, et surtout ca éloigne forcement énormément du stage de laning "stable" que l'on voit dans la plupart des vidéos de purge.
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Theysandor » 24 Juin 2015, 08:12

J'ai absolument rien contre me remettre en question. On fait tous de grave erreur ou même des petite conneries qui finissent par couter la victoire.
Mais non ... la :

http://www.dotabuff.com/matches/1577775075/farm

Désolé mais les trois autres ont plombé la partie. Leur jeu était mauvais, visiblement ... et regarde moi les builds ... ils ont rien fait (alors que BS faisait pourtant un farm par trop horrible en terme de CS). Bref BS fait midas alors que c'est un ganker. Bon ok il se faisait dominer en ligne et éspérait probablement pouvoir revenir avec ca. Je l'ai quand même pas trop vu dans la jungle du coup. Io ... n'a jamais fait de bottle. Autant dire qu'il n'avait pas la moindre idée de comment se joue son perso (j'ai jamais vu un tether, ne parlons même pas d'un relocate).
ET enfin zeus ... Que je pensais pas si horrible ... était en fait probablement le pire. il a offert le mid a dragon knight (comment c'est possible ?), n'a rien Build DU TOUT en item. il savait juste KS pur avec son ulti (réellement, il le faisait sur des mecs a 5% de vie alors que j'étais dessus en train de le tapper).

A coté de ca ? oui on a pas été des dieux ... mais regarde les deux heros qui étaient en face de nous en lane : pudge et CM : ils n'ont RIEN. et mon début de partie était franchement bon, bon farm, push de trois tours, masque, bottes de vitesse et aquila en 12 min, et la suite qui arrivait. Mais bon ... avec un PL feed, de niveau supérieur et avec une diffusal en 12 min en offlane, et un DK avec la même avance et un shadowblade en 13 ... LOL

les trois golios nous ont perdu le match, purement et simplement. on aurait été deux 6k MMR on aurait peut être put sauver le truc ... mais bon faut pas déconner non plus :D Autant souvent on est tout aussi responsable que les autres voir plus. Autant la c'était perdu d'avance.

Sur la deuxième partie, merci BH qui, même s'il n'a pas jouer son rôle réel ce qui nous a couter une partie du early et du mid, à très bien gérer son stuff et son farm et à retourner le late. même si on était en train de repasser loins derrière sur la fin du match, heureusement que les sacrifices fait nous ont permis de faire sauter 2 lignes de racks ... sinon on aurait été très mal. On les a eu en jouant les bâtiments plus que les kills à la fin.
Pour le coup on a été horrible sur le laning ... purement et simplement. complètement passifs a subir les cleave de kunka. on aurait du sauter sur DP qui n'a rien au début pour survivre. surtout qu'il se sont approcher hyper prêt de notre tour a de nombreuses reprises. Ca aurait aussi dut être fait avec BH. grenouille, je tourne, tu stun dès qu'elle s'éloigne, et BH finissait avec une shuriken. ca serait aller très vite et kunka a moins d'un stun/geyser très bien placé n'aurait rien pu faire, aurait été obligé de fuir ou de subir le même sort. Il suffisait de faire ca deux fois et c'était bon. Quitte à ce qu'a chaque fois ca te coute la vie (ou la mienne) mais au moins on aurait stopper leur freefarm (kunka c'est gavé le pd).
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Ceorl » 24 Juin 2015, 11:08

Et oui, aucune compétence pour gérer ce PL bien feed. Ni d'item d'ailleurs.

La deuxième partie a été horrible pour moi. 1/25, heureusement j'ai 17 assists. Impossible de farm, de faire du dégât (mon ult a du servir deux fois, pour peu que je survivai 5 sec), d'initiate, voir même d'aider en fight ... ou alors un peu, mais souvent j'y passé dès le début. La blink m'a fait défaut et combien de fois je pensais être suivi. Mais comme tu le dis, mon rôle était de support, donc d'être derrière. Au moins, j'ai fait mon taff sur les wards et j'ai pu couvrir une bonne partie de la map.
Effectivement, une trilane était obligatoire. D'un car Timber est un excellent offlane, et de deux, car BH nous aurait largement soulagé et permis de démonter les deux en face. Une fois qu'il a pu venir, c'était nettement plus gérable. Sauf que j'ai merdé aussi, j'ai leave la lane pour aider ailleurs .... QOP et Tusk commençaient à pousser fort.
Je ne pensais vraiment pas que BH profiterai autant de son farm en jungle. Il a carrément pas les comp pour en plus ... Mais, il a su mettre ça a profit, puis à pu démonter tous les gars en face. Assez hallucinant d'ailleurs. Et sans la dagon qui est très intéressante sur ce perso.

On a donc fait une dernière partie avec Joe (pas visible car déco de Undying). Un excellent départ avec Weaver et SK. AM ne fait rien, Necro prend cher et DOOM en jungle crève souvent. Je carry allègrement et Jo joue très bien son perso. Une très belle et confortable avance. Rosh puis, facilement, on brise le mid en choppant les raxx.
Sauf que, encore une fois, BS (toujours le même) ne fait pas son max et build pas. Luna ne joue pas top. Ça crève un par un ... ils retournent la game.
AM réussi à farm, Templar assassin envoi du lourd une fois le désolator en poche et DOOM .... il est increvable en late game.
Résultat : perdu

Parfois, j'ai l'impression d'être retombé à 1k2 MMR ...
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Ceorl » 24 Juin 2015, 13:45

dernière partie de purge très intéressante, car une défaite.
"Replay commentary" avec beaucoup d'erreurs mais globalement son équipe prend le dessus, sauf que ...
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Theysandor » 24 Juin 2015, 15:28

C'est bien en ce moment il te fait tout les héros que t'as besoin de jouer !
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Ceorl » 24 Juin 2015, 16:20

Tu as remarqué aussi ?
hahaha

Par contre, il a peu publié sur weaver et à chaque fois des looses ... ca promet.
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Theysandor » 30 Juin 2015, 06:56

Houla, il fallait pas jouer hier soir ^^
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Ceorl » 30 Juin 2015, 09:30

Horrible.
Je pense que je vais me faire plusieures soirées en solo avec mon MMR pourri de 1400 ... Des parties en équipe avec si peu de coordination, j’arrête un peu.

Notre ami Joe avait l'âme d'un carry/tank avec +10 lvl par rapprot à l'ennemi hier soir. Sauf qu'il était support bas lvl. Donc se jeter dans le tas ... vraiment moyen. Il a eu le max death sur toutes les parties de toute la soirée.

1 : Undying a su faire un triple kills en hardlane solo face à une trilane avec Witch, Titan et DK ... Invo jouait bien, et notre équipe courrait partout sans rien faire. Horrible.
2 : Vu les scores, je ne sais même pas dire qui a gagnait la partie et qui l'a perdu. Une catastrophe.
3 : Clinkz a du apprécié. Il a été feed face à une lane composée de Necro (heal+aoe) et Slardar (plein de vie que je stun et rend ton fufu useless) !!!!!!!!!! Sniper aimait se branler seul de l'autre coté de la map pour "push". Necro a ensuite été une cible plus que facile. Mon stuff permettait de tank plus qu’honnêtement, mais avec une team surfarm d'un coté et complément à chier du notre ....
4 : La game la plus intéressante pour moi. naturellement j'étais au mid, mais Magnus jouait très bien. Il a gagné le mid, de peu en fait. Bottle avant, gestion des runes (aidé de sa team) j'ai eu un peu de mal à m'imposer. J'ai pu aider à gank quelques fois (13 Assits), mais pas assez apparemment. Je pensais avoir fait un super travail de push, mais non ... mon nbr de LH est bas ... je suis surpris là : / Et, par manque d'habitude, je ne sais pas profiter du burst de ce tinker pour défoncer un 1vs1. Une fois un peu farm, spectre est un super contre à Tinker. Il est à l'origine de plus de la moitié de mes morts.
Je pense que Luna aurait du faire une diffusal en premier item. Joe aurait perdu de l'attaque speed, mais aurait gagner le burst dps via le manaburn ... en même temps, le début de partie s’annonçait bien. Et il est plutôt bien stuff. Cet enculé de riki a bien su snowball. En même temps, avec +30k gold pour leur team, ils avaient de l'avance en stuff et xp ... donc tous un gros danger.

J'encule cette soirée
Image
Ceorl
Ragnaros

Messagepar Theysandor » 31 Août 2015, 09:42

https://www.dotabuff.com/matches/1758142156

J'aime quand une partie post minuit se déroule sans accroc. avec beaucoup de coup de pattes dans la gueule de l'adversaire.
Qu'est ce qu'il est lol Ursa quand tout se passe bien ^^
On leu a mis un laning dans la gueule avec Joe sur windranger ...

Note pour plus tard : laisser ursa solo Rosh c'est BEAUCOUP plus grave que je le pensais ... le premier j'en suis sorti avec +2 lvl instant lvl7->lvl9. tu pars gank juste derrière aucune chance.
Image
Theysandor
Révolutionnaire cubain

Messagepar Ceorl » 31 Août 2015, 14:53

OLOL, c'est quoi cette team de merde en face ?
J'ai hate de savoir leur position en début de game ....

Votre victoire est complètement logique !
Image
Ceorl
Ragnaros

PrécédentSuivant

Retour vers Autres Jeux